AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierGroupesGalerieFAQ

Partagez | 
 

 Double postulation x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysu

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Double postulation x)   Mar 15 Nov - 1:11

*le narrateur prend une bonne inspiration*

"Salutations nobles voyageurs, c'est avec espoir que je viens à votre rencontre en ce jour sombre.

Effectivement, une nouvelle ère recommence dans notre monde, celle des kikoukévins, le temps les a fait évolué, ils sont partout autour de nous, attendant la moindre inattention pour surgir, agir et se dévêtir et repartir dans l'ombre.
Les survivants tentent en vain de se rassembler au sein de confréries peu nombreuses sur le vieu continent. Parmis ceux-ci, un iop à la ramasse accompagné de sa belle cra. Tout deux, ...."

!!!!!!!!!! *paf*, "Tarlouze".

"Mais euh.. Bon.. L'élan, que dis-je, le sursaut d'intelligence du barbare s'estompe et laisse place à ses plus bas instincts. Le temps de la belle narration est terminé, Kévins et ses amis approchent, la tension est palpable et la kikoutrololol attitude risque de prendre le dessus.."

"Euuuh, wesh, bien ou bien?"

*Dey frappe Ysu*

"Hum, continuons. C'est avec espoir que je viens.. Ah merde, ça je l'ai déjà dit. Voyons voir.. Ah oui!!
Aujourd'hui, il ne tient qu'à vous de sauver ce couple renaissant, si l'envie de faire une bonne action est présente, tapez deux fois dans les mains.. Si on contraire cette introduction ne vous donne l'envie que de lancer des pierres.. tapez une fois"


Vous lisez toujours et je peux en conclure que vous applaudissez avec vigueur, je peux donc me présenter un peu IRL Smile! Une petite présentation des classes suivra et après un buffet avec pintes à volontées, par soucis de facilité technique pour cette présentation, la dame continuera et terminera sur ce même post.

Présentation IRL


Alors, je me présente, je suis un belge de 24ans

"bouhhhhhhhhhhhh"

hum, donc je suis un belge de 24ans qui, après avoir fait une pause de deux ans et demi sur dofus, est de retour depuis deux mois environ.
Je suis suivi psychologiquement pour des tentatives d'abus sexuels depuis plusieurs années par un homme à poil (enfin, poilu :p).
Au départ, il semblait gentil, inoffensif mais son âme est fourbe, je veux bien sur parler de Talneor.. de Monsieur T. pour préserver son identité!

Soit.. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi ou d'une formation, j'y vais doucement, un peu trop x), et donc je suis régulièrement connecté.
J'ai commencé sur Allister au début du serveur avec des amis irl. Nous avons créé une petite guilde, on était peu mais c'était sympa, les grosses guildes qui recrutent uniquement sur base de lvl >190 ne me tentent pas, on se retrouve à 400 en chan guilde, on ne connait personne et le chan ne sert qu'à chercher un groupe donjon.. Moi je veux une guilde qui déconne, une guilde comme l'ancienne guilde où j'étais.
Donc nous avons créé la Sombre Lune et suite aux arrêts, elle a été "détruite", il ne restait qu'un perso qui ne s'était pas fait kick.

Très tôt, nous avons pu recruter Talneor, que je connaissais déjà avant via un autre jeu (et c'est là que les abus ont commencé :p). Ensuite, nous avons eu la chance d'avoir Smau et Ed en plus. Aujourd'hui, ils sont au Phare et si j'ai envie d'en être, ce n'est donc pas par hasard.
Le Phare est le genre de guilde qui me donne envie!
A l'époque, j'ai beaucoup joué seul et c'est peu-être une des raisons de mon arrêt. Depuis que j'ai recommencé, c'est loin d'être le cas x).

C'est aussi dans cette guilde que j'ai recontré Dey, qui n'habitait qu'à 15min de chez moi, et c'est depuis que je suis avec.
Nous jouons ensemble mais sur deux pc, faut pas déconner :p!


Présentation des personnages


Nous avons 5 comptes, 4 à l'époque et un nouveau depuis la reprise (le système des ogrines aidant).

Je vais parler des 5 personnages avant de laisser mon clavier à Dey.

Mon perso principal est un iop de cercle 198. Axé terre/agi avec un parcho dans ces éléments ainsi qu'en intell et sagesse, il est stuffé comme un 18X mais se défend comme il peut avec ses dagues.
Mon second compte contient un xel 191 qui se la joue "ougarteau" et pouvant "cogner" eau ou feu.

En ce qui concerne les deux comptes de Dey, sa petite cra lvl187 est équipé d'une pano CM. Elle jouait multi CC mais depuis notre reprise, l'intérêt des CC cra ont tellement diminué que.. Du coup, elle attend sa pano boréale pour pouvoir rejouer 4 éléments.
Nous possédons une eni soin 162, créée à l'époque pour permettre à la SL de faire des donjons plus difficiles. Elle ne fait que soigner et tout doucement, elle commence à avoir enfin un vrai stuff :p.

Notre 5ème personnage a été créé il y a un mois. J'hésitais entre panda/enu/sacri et, après en avoir parlé avec Taln, c'est vers le sacrieur que je me suis tourné. Elle est actuellement lvl14X. Sa modeste pano AA est suffisante et un changement est prévu pour son lvl16X. Son parchottage lui permet de bien évoluer.

Je ne fais que rarement du PvP, je préfère le PvM.

Un petit point sur les métiers.

Je suis un alchimiste 100 (c'est bidon je sais :p), cordo 7X/ bijoutier 6X avec leur spécialisation 100.
J'ai commencé un bricoleur qui doit être 6X. Les métiers, je ne suis pas trop fan.
En ce qui concerne Dey, elle a un chasseur/boucher lvl100 et un bûcheron 6X.

Je laisse donc la place à Dey, si j'ai oublié de détailler un point (ça faisait des années que je n'avais plus fait de postu), n'hésitez pas à me demander Smile.



Présentation de Dey


Salut à vous, belle compagnie!

Donc, de par mon pseudo, je suis Dey (diminutif de Deyaneyra).. Ysu ayant déjà résumé la situation je ne vais que me présenter IRL.
Ahum, ahum... Je suis une belge (pas de commentraies) de 24 ans et je suis chômeuse, métier qui pour le moment me convient à merveilles xD Sérieusement, j'essaie de trouver un job mais c'pas évident.. Enfin, je m'égare !
Donc, j'ai rencontré Ysu sur le jeu, il y a 4 ans et depuis je ne le quitte plus Smile

Concernant le jeu, j'ai recommencé grâce à la teCHnique d'ankama qui donnait 10 jours d'abonnement gratuit aux personnes qui n'étaient plus très actives sur le jeu... Et, j'ai entraîné Ysu dans ma chute :p
J'ai beaucoup de mal à quitter notre ancienne guilde (qui nous contient nous et nos mules xD), mais bon, il nous faut du changement.. Surtout que 3 de mes anciens compatriotes de la SL se trouvent chez vous (à savoir, Smaugui, Edepolas et Talneor même si ce dernier n'arrête pas d'essayer de me choper mon copain) et que je les aime bien Smile

En espérant pouvoir jouer très bientôt au sein du Phare, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talneor
Demis Roussos au rapport !
avatar

Messages : 82
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Mar 15 Nov - 2:19

Je suis déçu... t'as pas mis la photo de toi en barbare en avatar!
Enfin tu sais qu'il y a un topic photo... donc t'y échapperas pas Ysu, je te préviens :p

Donc euh sinon dans un registre un peu plus sérieux *ahem* ça fait effectivement un long moment qu'on se connait du net avec Ysu, et un peu moins avec Dey, et même si le iop a parfois un caractère de cochon qui lui sied bien (mais moi aussi donc bon ^^) et que la craette se montre parfois un peu taciturne (les émanations de bouftous aidant sans doute :p), ils n'en demeurent pas moins tous deux de très bons compagnons pour lesquels je fais claquer le jockstrap de suite!
Enfin... je laisserais Ysu claquer le sien en ce qui concerne Dey x)

Bwef. Je serais pour ma part ravi que ces deux guguss belges nous rejoignent même si vous n'avez pas tous eu l'occasion de jouer avec eux pour le moment =)

A noter aussi, ça n'a pas été dit, qu'hev les as connu puisqu'un de ses persos (la sacri) a été à Sombre Lune il y a longtemps^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smaug
Le Nouveau
avatar

Messages : 6
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Mar 15 Nov - 23:37

Bien, ça faisait quelques jours que je n'étais pas passé sur le forum...
Mais du coup je tombe bien...
J'ne sais pas si mon avis compte, mais dans le doute...
Moi je les trouve très sympathique et pas du tout apathiques ces deux zigoss là...
...
Heu du coup voilou...

Bonne nuit

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
avatar

Messages : 363

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Mer 16 Nov - 13:48


Il y en a encore beaucoup ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysu

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Mer 16 Nov - 18:33

Pas beaucoup :p!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talneor
Demis Roussos au rapport !
avatar

Messages : 82
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Ven 18 Nov - 20:13

Je me permet d'ajouter un petit post histoire de relancer un peu les choses... je vois personne répondre donc bon...^^

Ed je sais pourquoi (feignasse!), mais pour les autres je suis plutôt étonné...! J'ai déjà eu l'occasion de parler avec Miss et Flem au sujet de la candidature de mes deux amis. Donc je suis à peu près au courant de ce qui gène probablement d'autres ici, à savoir en vrac: l’inquiétude face au nombre de joueurs croissants dans la guilde et des mésententes que ça pourrait entrainer, le fait de ne pas les connaître et enfin cette impression que le Phare va se transformer en Sombre Lune.

Comme je disais IG, je peux comprendre ce point de vue, et s'il faut attendre, ou tout simplement annuler cette candidature, j'en ai parlé avec ysu, ça peut se faire, ça ne sera pas un drame et ça ne nous empêchera pas de jouer ensemble. Donc à la rigueur, ce qui est le plus ennuyeux c'est plutôt l'absence de réponse qu'une éventuelle réponse négative^^.

Maintenant j'aimerais quand même développer un peu quelques contre-arguments ou mettre en avant des aspects positifs.

D'abord sur le nombre de joueurs: personnellement je ne pense pas que ce soit un soucis. Au contraire, on manque de joueurs actifs régulièrement connectés et organiser des donjons est parfois difficiles. L'autre jour on a eu l'occasion de faire un CM à 7 et c'était franchement sympa et rafraichissant de ne pas avoir à multicompter pour boucher les trous. Car c'est souvent ça qu'on fait, soyons honnêtes surtout vu le nombre de gens qui ne peuvent et/ou ne veulent plus jouer en ce moment.

Quant aux risques de mésententes, quelque soit le nombre ils existent, on l'a vu récemment.

Enfin le Phare ne va pas devenir Outlaw, en tout cas certainement pas au rythme où nous utilisons l'option "Inviter dans la guilde" ^^.
Pas plus qu'il ne deviendra une SL bis. D'ailleurs je ne comprends toujours pas très bien ce sentiment. Oui, Ed, Smau, Ysu, Dey... nous sommes tous des anciens de SL qui nous connaissons bien depuis un bon moment. Mais c'est au Phare qu'il y a volontée d'entrer, pas dans une Sombre Lune bis quand bien même les deux guildes ont des aspects communs (peu de personnes, guildes d'amis à la base). Nous avons nos vieux délires / sujets favoris à nous, de même que Flem / Pek / Miss ont les leur (à tout hasard, la chasse aux archis, le truc avec un ballon pas tout à fait rond que même que ça s'appelle du sport je crois :p, etc...) . Ça n'empêche pas d'en avoir de nouveaux, bref de tisser des liens avec d'autres personnes. Ca n'implique pas non plus d'oublier les anciens. Nan ça implique juste un peu d'ouverture de chaque coté et de laisser faire le temps!
En prenant en considération en plus le fait que je ramène pas non plus de la merde hein, faut pas déconner :p


Voilà, c'était juste histoire de donner un peu de grain à moudre, et parce qu'aussi j'ai pas envie d'aller parler à tout le monde un par un en chan guilde tongue
Encore une fois si cette candidature pose problème, la remettre à plus tard, voire l'annuler définitivement est possible. Avec une préférence tout de même pour la 1ere option, ça va sans dire...^^
Mais dans tous les cas, quelques réponses des glandouilleurs seraient les bienvenues!

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hev
Comment ça je bourrine ?
avatar

Messages : 202

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Ven 18 Nov - 21:25

Même si je ne suis plus présente sur le jeu, je vais vous donner mon inquiétude perso.

Du temps de Sombre Lune, et Nyaru pourra le confirmer, Ysu passait son temps à pex, et je dois dire, les 3/4 du temps en solo(double compte). A l'époque ça me posait déjà problème parce qu'au final on partageait rien ou très peu avec lui, et j'ai peur que ses habitudes n'aient pas changées depuis.

Après, et je m'adresse a Ysu, si ton style de jeu a évolué, je dirai tant mieux! pourquoi pas! je sais que tu es sympa, et Deya évidement aussi^^

Ce qui fait que la guilde perdure depuis un bon moment maintenant (et j'espère encore bien longtemps) c'est que les gens qui en font partie s'entendent tous très bien et qu'ils ont plus ou moins le même point de vue sur le jeu et le teamplay.
D’où le fait que globalement, la Tribu appréhende les nouvelles recrues en leur sein(surtout les recrutements en masse).
C'est dans cette optique de préserver la bonne entente et les valeurs communes que la Tribu prends ses décisions.

En gros la Tribu du Phare Niente, c'est être capable de donner plusieurs fois, par exemple, une ressource qui nous est profitable pour un item, pour aider prioritairement quelqu'un d'autre. La Tribu sait se rendre disponible pour ses membres, et j'espère vraiment que vous en ferez autant=)

Voilou je vous souhaite un bon jeu, hésitez pas à en discuter entre vous avant de prendre votre décision, puis à vous postulants de convaincre la Tribu que vous êtes dignes d'elle! (OUUUH QUE C'EST PRETENTIEUUUUX), See ya!

Hevein (Seerha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysu

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Ven 18 Nov - 21:44

C'est vrai qu'à l'époque de la SL, je jouais souvent seul, j'ai xp comme un malade et finalement, je me suis retrouvé 191 en pano céré sans avoir aborder la plupart du contenu MLet HL.
Et je suis d'accord avec ce que dit Hev, le jeu solo me plaisait à l'époque.

Par contre, depuis que j'ai reprit, j'ai plutôt l'impression de, lorsque je suis seul, faire ceci ou ça car je m'ennuie.
Le meilleur moment reste sans aucuns doutes l'activité du soir que je partage avec Taln (IG hein :p) ainsi qu'Ed et Smau lorsqu'ils sont là et disponibles (par contre le koli, je ne suis pas fan :p).

Je pense avoir évolué quant à mon style de jeu et ce, dans le bon sens mais je ne peux pas l'affirmer. Même si je le pense, il se peut que non, l'objectivité de soi-même ce n'est pas toujours le fort des gens :p.
Le don de ressources ne me dérangent pas, d'ailleurs, on doit toujours retourner au Skeunk pour Smau x).

Comme le dit Taln, on a fait un CM à 7, on aurait aimé être 8 mais ce n'était pas possible. Et bien c'est plaisant, on a le temps de parler, on joue sans se prendre la tête,. et je pense que dans cette optique, je peux "apporter" du bon.

Et oui, mon but n'est pas une SL bis, bien sur j'aimais bien cette guilde mais c'est surtout les bases de celle-ci et les gens! Je ne vois pas jouer à dofus deux mois encore si c'est pour être seul.
Et les seuls gens avec qui j'ai vraiment prit mon pied (IG Taln, IG!!!!), c'est avec les gens que je connais depuis longtemps et qui sont dans le Phare.

Si réticence il y a, je serai le premier à comprendre et à accepter, quitte à attendre dans l'ombre mon heure venue mouahahahahahah.
Comme je l'ai dit à Taln, je n'irai pas autre part qu'au Phare, il n'y a pas de guilde plan B si ce n'est rester seul à la SL pour profiter des percos. Et ça ne m'empêchera pas de jouer avec eux ainsi qu'avec des membre du Phare si ils sontlà.

C'est vrai que l'absence de réponses estt moins chouette qu'une réponse négative.
Donc c'est en fonction de votre ressenti qu'il faut vous exprimer.

J'espère avoir répondu sur tout :p.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
avatar

Messages : 363

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Ven 18 Nov - 22:16

Ysu a écrit:


C'est vrai que l'absence de réponses estt moins chouette qu'une réponse négative.


oulala mais t'es au Phare là ! le premier qui répond il a perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talneor
Demis Roussos au rapport !
avatar

Messages : 82
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Sam 19 Nov - 0:23

Juste pour glisser un petit message en réponse à eni soin stp hev tongue

Je confirme qu'il y eu du changement Wink
Bon cela dit il n'a toujours pas virer sa cuti, donc y reste du progrès à faire!

Pour le reste Ysu a tout dit je pense: pas de soucis pour compter sur Dey et lui quant il s'agit d'entraide et/ou d'un bon donjon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinsia

avatar

Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Sam 19 Nov - 0:45

Je vote pas car je trouve ça plus honnête vu que je ne joue plus. Je reprendrais sûrement cet été, sans grande conviction car j'ai peur de ce que nos amis d'Ankama peuvent faire d'ici là...

Sinon, nos deux aspirants m'ont l'air sympas, donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hev
Comment ça je bourrine ?
avatar

Messages : 202

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Sam 19 Nov - 1:47

Beh écoute perso je ne vois plus d'objections^^ aux autres de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edepolas

avatar

Messages : 14
Localisation : Dans ton dos
Emploi/loisirs : Procrastinateur
Humeur : Graou

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Sam 19 Nov - 3:54

Devant l'insistance, les minauderies, les menaces, les cajoleries, j'en passe et des meilleurs, j'ai pris parti de quitter mon confortable transat pour venir apporter mon paté à votre chateau de sable !

Comme de bien entendu mon avis est totalement objectif Smile Je les connais depuis un moment puisque comme sus-mentionné j'ai fais partie de la Sombre Lune, c'est des gens que j'aime bien, ils sont polis, gentils et disponibles pour faire des donjons/drops/blabla.. (on dirait presque des bisounours comme ça non ?)

Et puis du sang neuf dans la guilde c'est l'occasion [s]de renouveller nos stocks[/s] d'échanger avec/connaitre de nouvelles personnes, de faire plus /plus facilement des sorties sans avoir à multicompter.

Bref, j'espere avoir apporté quelques glaçons à vos cocktails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryliis
Ketchup frelaté
avatar

Messages : 93

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Sam 19 Nov - 16:54


Bonjour,

Devant l"insistance de Taln je vais me forcer à répondre. Personnellement je ne me co plus trop en ce moment donc je ne pensais pas utile de répondre alors que je ne les côtoierai que très peu. Mais vu que tu insistes, je ne vais pas m'opposer à leur entrée si la majorité en décide ainsi.
En effet vous avez l'air plutôt sympathique. En plus de cela vous connaissez bien des membres de sa guilde de fainéants. Je ne suis en rien au courant de vos histoire avec Sombre Lune comme vous dites. Une guilde dans laquelle pas mal d'entre vous avez pu vous connaître en bien ou en mal je ne sais pas. Moi je m'en fou.

Des choses passées vous sont "reprochées" et inversement réciproque. Donc pour moi ce ne sera pas oui, ni non. Je vais en quelques sortes me défiler et laisser ceux qui vous connaissent décider du jugement final.
En tout cas je vous souhaite bonne chance et peut-être à bientôt en guilde ou IG quand je me remettrai à jouer un peu Smile


-Ery-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinsia

avatar

Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Sam 19 Nov - 20:57

Lopette tu te défiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pek

avatar

Messages : 264
Humeur : fruity

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Lun 21 Nov - 11:37

Bonjour bonnour,

Mon point de vue sur le recrutement en général a toujours été le même, je suis contre.
C'est très personnel, trop peut être.

Quand j'ai décidé de me diriger vers le Phare, c'était pour rejoindre une communauté très réduite d'excellents amis. Rien de plus. Je me retrouvais en eux à travers ces valeurs (jamais avouées mais tellement présentes) citées par Hev la pomme. Le Phare évoluait hors du temps, pas de meneur, pas d'xp guilde, pas de règles, jamais un seul soucis. Juste une très bonne entente.
Aujourd'hui ce groupe disparait au fur et à mesure, notament avec la retraite anticipée de Play, l'absence d'Hev, le départ de Kyx, et même de Desga.

Certes qui dit départs devrait également dire arrivées (c'est pour quoi je donne mon POUR à vos candidatures - très agréables d'ailleurs^^), mais j'ai bien peur de ne plus retrouver l'esprit du groupe hyper-restreint que j'affectionnais initialement.

soosoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flemue
Alcoolique Anonyme.
avatar

Messages : 213
Localisation : The Far South

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Lun 21 Nov - 13:38

A mon tour !

Déjà si le temps de réponse a été aussi long, c'est que votre cadidature me fait pas mal hésiter.

D'un coté vu les candidatures et les avis de tous ceux qui vous connaissent bien, je pense que vous êtes des joueurs sympas, agréables, matures sans être trop sérieux. Et cette impression est confirmée par les quelques donjons que j'ai pu faire avec vous, donc aucun souci de ce coté.

D'un autre coté, comme tous mes petits camarades l'ont expliqué, le Phare est une guilde un peu particulière, qui a été créée pour réunir un petit groupe d'amis qui en avaient un peu marre des embrouilles qu'on retrouve souvent dans certaines guildes plus grosses. Donc la volonté c'était de rester une guilde "familiale" avec peu de membres, mais qui se connaissent bien (on s'est même demandé au début si on avait besoin de créer une partie "recrutement" sur le forum).
Et comme le dit Pek, recruter c'est prendre le risque de transformer l'esprit qui s'était mis en place (surtout quand comme là on recrute pas mal de gens d'une même guilde (Sombre Lune) qui avait aussi son ambiance propre).

Donc en temps normal, même si je suis certain que vous êtes des joueurs agréables, j'aurais été un peu réticent à recruter. Mais effectivement le départ de Kyx et Desga, l'arrêt ou semi-arrêt de certains, et les contraintes horaires font que les activités communes sont parfois un peu plus dures à organiser, et que peut être l'arrivée de nouveaux joueurs faciliterait ça.

Pour conclure sur ce paté je vais donner un avis ...Neutre ! (et ouais ça c'est de l'engagement et de la prise de risques !).

PS : Le truc bien quand on est une petite guilde sans 12 000 membres, c'est qu'on apprend à jouer avec sa liste d'amis et ses connaissances pour faire des sorties, donc même si on est pas (ou pas encore) dans la même guilde, rien n'empêche qu'on joue ensemble.

PPS :
Ysu a écrit:
J'hésitais entre panda/enu/sacri et, après en avoir parlé avec Taln, c'est vers le sacrieur que je me suis tourné
talneor a écrit:
le truc avec un ballon pas tout à fait rond que même que ça s'appelle du sport je crois :p

Ouh Taln toi tu vas avoir des problèmes ! Au moins s'il faut kicker quelqu'un pour faire de la place aux nouveaux je saurais vers qui me tourner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysu

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Lun 21 Nov - 20:09

Flemue a écrit:

Ouh Taln toi tu vas avoir des problèmes ! Au moins s'il faut kicker quelqu'un pour faire de la place aux nouveaux je saurais vers qui me tourner Twisted Evil

xD!

Je suis conscient de la "peur" de perdre l'identité de la guilde à cause de recrutements. Maintenant, je ne suis pas là pour changer quoique ce soit.
Je ne peux pas arriver au sein d'un groupe avec mes gros souliers et apporter une vision différente de la votre sur ce qu'est une guilde.
Même si ici, le point positif est que j'ai les même convictions que vous.

Je ne veux pas apporter des tensions ni bousculer votre idéal de guilde, c'est à moi (et quand je dis à moi, je parle aussi de Dey, elle a juste peur de poster sur ce sujet donc je réponds surtout pour deux :p) à m'adapter à vous et non l'inverse. C'est pour ça que si je dois attendre qu'une ou plusieurs places se libèrent, j'attendrai.
Je ne veux pas qu'il y ait des regrets car la guilde augmente en terme de membres.

Comme l'a dit Flem, ça ne m'empêchera pas de jouer avec vous (d'ailleurs, je ne joue qu'avec vous, je n'ai pas vraiment de liste d'amis :p) et comme je l'ai déjà dit, je n'irai pas autre part, je ne suis pas pressé si ça cause des soucis/réticences. Ca serait dommage que certains membres regrettent le temps passé pour une "mauvaise" décision.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
avatar

Messages : 363

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Jeu 24 Nov - 9:06


Je crois qu'il y en a 2 qui ont assez attendu alors je m'y colle ... en résumé ça ressemble à un bienvenue au Phare Smile à vous de trouver un Niente pour vous guilder Wink

je la fais courte z'êtes trop bavards ! et le recrutement est clos (j'avais envie de la faire aussi Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysu

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Jeu 24 Nov - 18:49

*_*

*jette des fleurs*

Merci à vous et à très bientôt en canal guilde x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hev
Comment ça je bourrine ?
avatar

Messages : 202

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Jeu 24 Nov - 20:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edepolas

avatar

Messages : 14
Localisation : Dans ton dos
Emploi/loisirs : Procrastinateur
Humeur : Graou

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Jeu 24 Nov - 22:54

Bienvenue par chat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Healtrixx

avatar

Messages : 59
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Gay :)

MessageSujet: Re: Double postulation x)   Ven 25 Nov - 0:45

Bienvenue à la maiz ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double postulation x)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Double postulation x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour identifier un double tournois de louis XIII
» [REQUETE] DOUBLE SIM SUR HD2
» [TEST] Double carte sim HD2
» texte double tournois
» TOYOTA hilux pickup double cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: Recrutement-
Sauter vers: